(AOF) - L'euro entame cette nouvelle semaine sous le signe de la hausse, progressant vers 16h40 de 0,44% à 1,1069 dollar. Les investisseurs prendront connaissance jeudi des indicateurs PMI en France, en Allemagne, en zone euro ainsi qu'aux Etats-Unis. Ce même jour sera le théâtre du symposium de Jackson Hole, réunion annuelle des banquiers centraux qui sera consacrée cette année aux marchés du travail.
L'euro au-dessus de 1,10 dollar
information fournie par AOF 19/08/2024 à 16:41

A lire aussi
-
Quatre nouveaux astronautes, deux Américains, un Russe et un Japonais sont arrivés sur Station spatiale internationale (ISS), où ils séjourneront pendant environ six mois.
-
Plus de 1.000 km de bouchons cumulés ont été enregistrés, en milieu de journée samedi, avant de largement se résorber, pour ce traditionnel chassé-croisé de l'été entre juillettistes et aoûtiens. Le pic des embouteillages a été atteint à 12h05, avec un cumulé de ... Lire la suite
-
Pour le traditionnel chassé-croisé de l'été, les tunnels alpins sont particulièrement congestionnés, avec 1h45 de temps d'attente au Tunnel du Mont-Blanc en direction l'Italie ce samedi.
-
Plusieurs centaines de personnes manifestaient samedi place de la République à Paris en soutien à Gaza, à l'appel du mouvement propalestinien "Flotille pour la liberté", en présence notamment de la députée LFI Gabrielle Cathala, qui faisait partie de l'équipage ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer